| Raison d'être | |
|
+2Fenounichounet d'amûûûûr Erinyes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Raison d'être Lun 8 Jan - 18:07 | |
| Bon, j'avoue c'est loin d'être le premier forum que l'on fait afin d'organiser nos meeting, et tous sont tombé à l'eau. Mais je suis clouée au lit pour 7 jours, alors je tente quand meme.
Nous sommes victime de notre succes et afin d'organiser plus sereinement le prochain meeting, il a été dit qu'un forum à part aiderait à limiter les débats stériles et les invasions vu que les places sont limitées.
N'hésitez à prendre des initiatives d'organisation. | |
|
| |
Fenounichounet d'amûûûûr P'tit noob
| Sujet: Re: Raison d'être Sam 13 Jan - 5:11 | |
| Elle en a vu de toutes les couleurs Elle est revenue de tant de combats Elle a tellement tendu son coeur Là où d'autres ont baissé les bras
Elle dit qu'après certains regards Les mots deviennent dérisoires On fait des choses parce qu'elles s'imposent Sans se demander pourquoi
C'est peut-être Une goutte dans la mer C'est peut-être Une goutte d'eau dans le désert Oui mais c'est sa raison d'être
Sa raison d'être Oh, elle en a essuyé des yeux Elle en a baissé des paupières Oubliant même que le ciel est bleu A trop se pencher dans la poussière
Elle dit qu'on peut toujours trouver Des excuses pour ne pas bouger Elle, elle préfère encore se taire Et faire ce qu'elle a à faire
C'est peut-être Une goutte dans la mer C'est peut-être Une goutte d'eau dans le désert Oui mais c'est sa raison d'être Sa raison d'être
Oh, elle en a brisé des silences Poussé des cris contre des murs Avec pour échos l'indifférence Et des rancunes encore plus dures
Car aujourd'hui, si l'existence ici Ne se limite qu'à la survie Il faut savoir qu'une aile de papillon Peut tout changer pour de bon
C'est peut-être Une goutte dans la mer C'est peut-être Une goutte d'eau dans le désert Oui mais c'est sa raison d'être Sa raison d'être | |
|
| |
Pow Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Raison d'être Sam 13 Jan - 14:34 | |
| Putain qu'il est con. (L) | |
|
| |
Boite-à-Benco Floodeur
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Raison d'être Dim 14 Jan - 16:24 | |
| Au prochain meeting, je propose d'organiser la pendaison (officielle) de Fenouchinouninetnouninananounettte. | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Raison d'être Dim 14 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Pow Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Raison d'être Dim 14 Jan - 17:38 | |
| Ahahah Julien serait-il notre futur "mort Adoskuat"? | |
|
| |
Boite-à-Benco Floodeur
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Raison d'être Dim 14 Jan - 17:50 | |
| On convie les médias, comme ça on deviendra surper célèbres. Et après, une maison de disque nous proposera de faire une chanson.
Tout va être possible grâce à toi, Julien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raison d'être Dim 14 Jan - 20:06 | |
| J'peux pas mourir. J'suis immortel. J'suis un Mc Leod.
HEEEEEEEEERE WE AAAAAAAAAARE, BORN TO BE KIIIIIIIIIING | |
|
| |
Boite-à-Benco Floodeur
| Sujet: Re: Raison d'être Dim 14 Jan - 20:57 | |
| Et si je te tranche la tête?
Tu l'as dans l'cul!
(Pas la tête...) | |
|
| |
XerpuS P'tit noob
| Sujet: Re: Raison d'être Dim 14 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nybellule Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Raison d'être Lun 15 Jan - 1:44 | |
| Julien, mon coeur d'amour, tu veux pas te laisser suicider hein ? Pour QU'ON EN FASSE UN TOPIC !! Hein dis ? et j'te wuberai ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Raison d'être Lun 15 Jan - 3:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Raison d'être Lun 15 Jan - 4:35 | |
| | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Raison d'être Lun 15 Jan - 14:24 | |
| Mais dites que MOI je suis morte!
Je me mets en invisable 3 jours et on se marre un coup.
"ET BEN NAN JE SUIS PAS MORTE!! AHAHAH!!" | |
|
| |
Pow Gros Floodeur chiant
| Sujet: Re: Raison d'être Lun 15 Jan - 21:49 | |
| En y reflechissant, j'trouve ca gore quand même. Imaginez, je meurs VRAIMENT demain, hein? Hein?
Quoi rien a foutre?...
Bande de chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raison d'être Lun 15 Jan - 21:59 | |
| Bah non pas "rien à foutre", on t'a dit qu'on fera un topic (Ohhhh Claire a mis mon wub d'amûr et ses copaings ) | |
|
| |
Pow Gros Floodeur chiant
| Sujet: Re: Raison d'être Lun 15 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raison d'être | |
| |
|
| |
| Raison d'être | |
|