| Nouvel-an | |
|
+16nyf' Boite-à-Benco Aleks fre4k_a_pitulatif Utin_ Ethan Pow Tsar Wiccan Mim Erinyes Nybellule e-ada Cronstadt Lutwidge Gwendal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 1:22 | |
| Mince, mais Emi en avait pris depuis ton reflex normalement. Quelle deception. | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 1:23 | |
| Des photos du vomis? Ah, ben je vérifierai ça demain alors. | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 1:52 | |
| En tous cas, la balade dans Paris était sympa. Merci à Claire, les Gwendaux et Morgan. | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 1:54 | |
| Claire, a priori y a pas de soucis, j'assume, mais envoie la moi par MP d'abord. | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 3:43 | |
| Alors voila, j'ai uploadé mes photos (oui au taquet ). J'en ai vraiment pas prises beaucoup, et c'est que du 31. J'ai d'ailleurs pas tout l'monde... J'espere que d'autres en auront plus que moi. Hop, le lien par ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=F8D0BL9IJ'vais surement les mettre sur facebook si j'me motive, prevenez moi si y'en a que vous voulez pas faire apparaitre, y'a pas d'souci. Ah et la video, pour ceux qui capteraient pas trop, c'est Jean-Yves qu'on a lancé sur le "bonne année" avec les bisous à tout le monde, et qui a finalement passé sa soirée à faire ca à chaque fois qu'il entrait dans la salle fumeur. On en voit pas grand chose mais ca donne un apercu. J'adore. (Merci de pas faire attention à moi qui m'emballe derriere l'appareil, le jour de l'an me rend vaguement euphorique... ) | |
|
| |
Lutwidge Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 14:59 | |
| J'ai pas regardé les photos mais juste ALEKS SUR FACEBOOK ? MAIS LOL Voilà voilà, maintenant je peux télécharger les photos $$ Puis ça m'a bien plu de rencontrer enfin Gwenou, Marjo, Ethan, de revoir les autres, étou. Et le BONNE ANNEEEEEE de JY était simplement mythique, surtout la 7e fois | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 15:07 | |
| Moi j'arrive pas à lire les fichiers.rar alors ce serait bien sur facebook | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 15:12 | |
| Content de t'avoir vue aussi, Lucie. Je ne me rappelais même pas que tu venais pour le Nouvel An... Aleks, me souviens t'avoir déjà vue, mais je ne savais alors pas qui tu étais sur le forum ! ^^ Claire > http://www.unrarx.com/files/UnRarX_2.2.zip | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 15:13 | |
| Thathan: ouais je sais, mais ça marche pas, j'ai déja essayé | |
|
| |
Lutwidge Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 15:13 | |
| En fait, comme on est tous tout simplement immondes, je trouve que ça passe plutôt bien. Même s'il y en a une d'Emi qui est assez violente, dans l'ensemble elles sont pas mal. [Surtout celle de la chenille qui démaaaaaaarre] edit pour tatane : en fait c'était pas du tout prévu que je vienne | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 15:21 | |
| Ceci explique cela alors, Lucie ! : ) Claire > T'as Léopard ? | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 15:27 | |
| Idem que Claire, je déteste megaupmachin.
Edit : au fait, que sont exactement les cadeaux devenus ? | |
|
| |
Muscat Floodeur
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 15:31 | |
| Bon ba, c'était cool.
Y'a des photos de moi mais uniquement de mon coin supérieur gauche de dos... Pas cool.
Bref. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 15:32 | |
| C'est quand même pas une raison pour te venger sur nous en balançant nos gueules sur AS, merde ! (surtout la mienne) | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 16:47 | |
| Bah c'est strange que ça ne marche pas ! Ca t'affiche un message d'erreur ou une connerie dans l'genre ? | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 16:50 | |
| C'est bon, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ^^
je suis vraiment affreuse sur les 3 photos sur lesquelles je suis. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 17:00 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi, heureusement qu'il n'y en a que 3 | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 17:10 | |
| Tu peux causer N'empêche que moi j'ai pas eu à me contenter de fantasmer | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 18:14 | |
| Désolée Julie, c'etait en partie à toi que j'pensais pour les gens que j'ai pas eus. J'pensais à sortir mon appareil par "periodes" et en gros, j'faisais un tour des gens qui etaient vers moi... C'la dit, j'voulais te prendre avec Marjo et Lucie quand vous etiez sur le lit mais j'crois que tu t'es tournée à ce moment là ou que des gens se sont foutus devant... =/ Lucie, on se moque pas pour facebook, ksss. Vos photos! Vos photos! \o/ | |
|
| |
Pow Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 18:34 | |
| Ca concernait qui le diplôme de méchanceté? $$ | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Pow Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
nyf' Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 19:53 | |
| Un petit regret de pas avoir été là =)
Ca serait pour une prochaine fois. | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 21:44 | |
| Putain, j'viens de me jouer la vie pour arriver à poster ici. Franchement, c'était énorme. Un grand plaisir d'avoir pu "revivre" ça. Un gros bisou à Greg, Aleks, Marjo et Gautier, j'vous ai bien cassé les couilles et vous êtes restés super calmes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel-an | |
| |
|
| |
| Nouvel-an | |
|