Cronstadt Floodeur
| Sujet: Couchage Dim 30 Nov - 22:15 | |
| On a 3 chambres, dont 2, la mienne et celle de Charlotte, dotées chacune d'un lit 1 place. Celle de Gwendal a un lit 2 places, mais c'pas sûr qu'il laisse quelqu'un dormir à côté de lui (si tant est que quelqu'un en ait l'envie )... Ajoutez à cela un lit de camp 1 place, on arrive dans le meilleur des cas à 5 places. J'ai bien un tapis de sol, mais il est pas super épais ni confortable... Bref, que tout les gens ayant à leur disposition des matelas gonflables, ou toute surface plane transportable permettant de dormir dessus sans avoir l'air de feu mon grand-père à bicyclette le lendemain, les ramènent ! On doit aussi avoir 2 ou 3 sacs de couchage, mais là encore, que tous ceux qui en ont le fassent savoir, qu'on puissent s'organiser et éviter que l'un d'entre nous (enfin, d'entre vous, vous pouvez toujours crever pour que je vous passe mon lit en cas de problème ) se trouve réduit à dormir tout habillé sur la carpette de la salle de bain... | |
|
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Couchage Dim 30 Nov - 22:47 | |
| Meme si on y dort pas très bien je réserve le lit de camp!
Je prendrais bien la place dans le lit de Gwen mais: 1/ c'pas dit que ça l'enchante 2/ j'ai le vertige | |
|
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Couchage Dim 30 Nov - 23:38 | |
| Sinon y'a le lit de Charlotte^^ | |
|
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Couchage Lun 1 Déc - 0:29 | |
| Ah, je dis pas non | |
|
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Couchage Lun 1 Déc - 16:25 | |
| J'ai bien un sac de couchage, en revanche pour le pieu ça va être chaud. Faut attendre que j'sois rentré chez mes parents pour avoir confirmation.
Cela dit, je pourrai rapporter plusieurs sacs de couchage au besoin. | |
|