| Nouvel-an | |
|
+16nyf' Boite-à-Benco Aleks fre4k_a_pitulatif Utin_ Ethan Pow Tsar Wiccan Mim Erinyes Nybellule e-ada Cronstadt Lutwidge Gwendal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume
| Sujet: Re: Nouvel-an Jeu 18 Déc - 2:54 | |
| Alors !
Après d'âpres discussions d'ordres organisationnelles, voici le détaillé des festivités :
27-28 : Jy acceuille qui veut chez lui.
29, 11H30 ( heure locale ) : j'arrive à paris austerlitz et je suis disponible pour aller chercher toute personne en ayant manifesté le besoin.
29, soirée : on se retrouve tous chez JY pour la soirée. Ceux qui veulent peuvent y rester dormir, où partir chez moi.
30, soirée : je fais une petite ( grosse ? apocalyptique ? ) bouffe où tout un chacun pourra se rendre compte à quel point je suis le mari parfait. A priori on dort tous chez moi, y'aura cette fois des chambres et des lits à ne plus savoir qu'en foutre.
31, soirée du nouvel an, dans le même appartement que le 30.
1°, journée : décuitage.
1°, soirée : chez moi encore ou chez JY, ou ce qu'on veut, ou quoi que ce soit.
2-3-4-5 ( 6, 7, 8, 9 ? toute la vie ? ) on avisera, mais prenez le billet qui vous arrange, l'hébergement sera toujours au rendez vous =)
EDIT : mais z'il me manque les dates d'arrivées d'aleks, de nouche, d'assourdissant. Vous pouvez vous pointer quand vous voulez, mais si vous avez besoin qu'on vienne vous chercher, mes capacités prophétiques ne sont plus trop ce qu'elles étaient :/ | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Jeu 18 Déc - 3:23 | |
| Ahah, c'est gentil de t'proposer pour venir nous chercher. ^^' J'ai pas encore mes billets, mais à priori j'devrais arriver le 29 aussi. Donc j'vais voir si j'trouve un train pas trop cher qui soit plutot dans les meme heures, sachant que ce sera à gare de Lyon par contre.
Apres, si d'autres personnes arrivent le 29 et savent comment aller chez toi, on peut aussi se retrouver et y aller ensemble, histoire de pas trop te faire bouger partout dans Paris. =) | |
|
| |
Nybellule Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Jeu 18 Déc - 13:51 | |
| Comme je te l'ai dit mon cher et tendre Yume, je serait de retour dans le coin le 27 ou le 28 (j'ai déjà mes billets, mais j'ai oublié quel était le jour exact de mon retour entre ces deux dates). Et -toujours comme je te l'ai dit- je suis timide si j'connais personne, donc s'il y a du monde que j'connais le 29 j'en serai.
Par contre comme le 29 c'est chez Alu, et que je ne sais pas y aller, dans ce cas on se réunirait avant pour y aller ensemble que ce serait super ^^ | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 6:27 | |
| Bon, je vais acheter demain mes billets de train! \o/ J'arriverai le 29 à 12h57 exactement, à Gare de Lyon. =) J'vous reconfirme dès que j'les ai, au cas où, mais ca devrait etre bon. (J'peux d'ailleurs arriver à 11h ou midi pour le meme prix. Si vous preferez, dites moi. ) | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 16:24 | |
| Comme j'arrive à 10h du mat et des brouettes le 29 c'est moi qui vais venir te chercher à la gare Robin^^ Ada arrive le meme jour, à peu près à la meme heure et dans la meme gare il me semble. | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 16:30 | |
| Ah okay. ^^ Tu veux que j'prenne le billet pour arriver à 11h dans c'cas? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 17:18 | |
| Je vous dirais l'heure exacte à laquelle j'arrives demain ( même si grosso modo la plage horaire ne bouge pas, c'est aux alentours de midi ), ça vous va ? | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 20:31 | |
| Bon bah j'ai finalement pris le billet pour le train qui arrive à 10h57 à Gare de Lyon, en m'disant que ca arrangerait Claire, histoire qu'elle m'attende pas des heures. J'espere que c'est l'cas et que j'ai pas trop foiré... Sinan j'attendrai de toute facon, y'a pas de soucis. =) (Juste.. Le cadeau à 5€ est toujours d'actualité ou plus non plus?) | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 20:54 | |
| J'arrive à 10h19 gare de l'est Aleks, donc logiquement je serais là à l'arrivée de ton train Apres ça direction Austerlitz pour choper Robin et Greg. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 20:56 | |
| J'vous nique tous j'arrive le 29 à 8h gare Montparnasse Donc je vous rejoindrais gare d'Austerlitz. Enfin, j'y serais ptèt même avant vous d'ailleurs^^ | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 20:58 | |
| Nan, radin. J'ai pris les billets les moins chers | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 21:01 | |
| Mon dieu, tu vas devoir te lever à 5h du mat'. Le dingue. Sans compter que tu vas rouiller des heures à la gare... C'est que j't'envierais presque. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 21:03 | |
| C'est là que je remercie mon père pour ses vues très strictes sur les horaires matinaux, mine de rien ça me sert, par rapport aux loques que vous êtes | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 21:06 | |
| Mon père est reveillé tous les matins vers 5h du mat', et m'a levé à 8h30 tous les samedis matins depuis que j'suis gosse, 9h30 le dimanche pour nous laisser dormir. Ca n'a strictement eu aucun effet sur moi, je suis faite pour dormir, c'tout. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 21:08 | |
| Bah c'téait pas assez tôt, c'tout : moi c'tait 7h30.
Et stop flood^^ | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 19 Déc - 21:08 | |
| Ouais, stop flood. Allez sur AS pour ça | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 20 Déc - 0:42 | |
| Alors voila, je savais pas trop où mettre ca...
Sirin sera brièvement à Paris quand on y sera, elle arrive le 29 au soir et repart le lendemain vers 16h. J'comptais la voir le 30 (si ca en motive d'autres d'ailleurs?), mais j'me demandais si ca vous disait qu'elle vienne passer la soirée avec nous le 29...?
J'l'ai deja vue, elle est un peu timide quand elle connait pas, mais elle est vraiment coule. =) | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 20 Déc - 13:58 | |
| - Aleks a écrit:
- mais j'me demandais si ca vous disait qu'elle vienne passer la soirée avec nous le 29...?
Ca dépend... Elle est bonne ?! | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 20 Déc - 15:12 | |
| Oh le mec casé qui traine sur adopte!
Mais sinon oui, bien sur pour Sirin, je pense que ça posera probleme à personne. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 20 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 20 Déc - 17:57 | |
| - Ethan a écrit:
Ca dépend... Elle est bonne ?! Plutot oui. Et sinan, c'coule merci! J'vais aller lui en parler. =) | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 20 Déc - 20:43 | |
| - Erinyes a écrit:
- Oh le mec casé qui traine sur adopte!
Hein ? C'est quoi ce truc ?! J'suis pas dessus moi ! - Aleks a écrit:
- Ethan a écrit:
Ca dépend... Elle est bonne ?! Plutot oui. Bon, alors c'est bon : elle a mon accord. | |
|
| |
Nybellule Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 21 Déc - 15:36 | |
| J'suis ok aussi. On est en froid mais moi j'm'en fous ^^ Soyez au courant quand même on en sait jamais... | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Lun 22 Déc - 14:44 | |
| Ok aussi pour Anna, au contraire. =) Et je confirme pour mon arrivée à Austerlitz à 12H44. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je serais le type avec un manteau noir qui se bouffera les ongles et qui aura une lueur d'angoisse dans les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel-an | |
| |
|
| |
| Nouvel-an | |
|