| Nouvel-an | |
|
+16nyf' Boite-à-Benco Aleks fre4k_a_pitulatif Utin_ Ethan Pow Tsar Wiccan Mim Erinyes Nybellule e-ada Cronstadt Lutwidge Gwendal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Lun 22 Déc - 15:39 | |
| T'inquietes, j'serai là pour te montrer du doigt et dire "CAY LUI!" (Sinan, tu peux toujours amener un ballon avec toi, pour qu'on te repere! \o/) | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Lun 22 Déc - 20:07 | |
| Moi je serais la fille avec un manteau gris, surement des chaussures à talons noires vernis et ça dans le dos: mais en noir. | |
|
| |
Utin_ P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 23 Déc - 23:23 | |
| On pourra jouer à Star wars avec ? Sinon j'arriverai sans doute en milieu d'aprem (vers 14-15h) le 29 à la gare de Gallieni (oui le thalys c'est trop cher alors jviens en car ). Le plus simple c'est que j'appelle l'un ou l'une d'entre vous quand j'y suis histoire de voir où se donner rendez-vous si c'est nécessaire, sachant que j'connais de toute façon la route pour l'appart de Robin. =) | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 24 Déc - 0:53 | |
| Sale pauvre Nous on vient pas te chercher à la descente du bus de toute façon, c'est trop la honte | |
|
| |
nyf' Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Jeu 25 Déc - 1:03 | |
| "C'est à regret que je vous annonce que JE ( jazz... =) ) ne peux me rendre à cette soirée. Trop de travail, trop de responsabilité en jeu trop de trop. Je ne peux pas me permettre d'aller jusqu'à Paris, finir hors service à la fin de la soirée, me jeter dans un train puis rentrer au port. J'espère que vous comprendrez.
Par contre dès la fin de mon affectation (+/- 24 janvier), si le coeur y est, je vous invite dans mon humble demeure afin d'excuser mon absence.
Robin> Dire que c'est à grâce à toi, ton appartement, l'anniversaire de Claire et un "pierre feuille ciseau" que j'ai rencontré Fanny <3" | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Nouvel-an Jeu 25 Déc - 15:59 | |
| Ca me fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles quand même =) | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 26 Déc - 3:30 | |
| Je fais un petit résumé du balais à travers Paris à effectué pour récupérer les gens le 29:
8h00 Cron à Montparnasse 10h30 Erin gare de l'est 10h57 Aleks gare de Lyon 11h30 Robin gare d'Austerlitz 12h44 Ada gare d'Austerlitz
14/15h Gautier à Galliéni mais lui on veut pas aller le chercher.
Qui d'autre? Cron tu nous retrouves toujours à Austerlitz? | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 26 Déc - 20:08 | |
| Bon, j'ai pas pu échanger mes billets de train comme je le voulais résultat j'ai du en reprendre d'autres... Bonjour le prix du TGV est. J'arrive toujours à la même heure mais je me tape un changement à la con. Et plus de place en premiere PS: Pour vous signaler que Julie sera parmis nous le soir du nouvel an d'apres son appel d'il y a quelques heures. | |
|
| |
Muscat Floodeur
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 26 Déc - 21:11 | |
| Je serais là (à priori), avec Quentin. | |
|
| |
Nybellule Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 1:15 | |
| Moi je serais sans doute des vôtres le 29 aux retrouvailles en gare, et donc à priori je vous rejoindrai là-bas. Je devrai pouvoir être à Austerlitz vers 11h30. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 11:08 | |
| Bref retour à la civilisation, je rentre à Ercé ce soir, mais je m'offre une journée internet haut débit à l'appart' Claire, vu que j'aurais rien d'autre à foutre, je pensais venir te chercher gare de l'Est (ou Aleks gare de Lyon, on sait jamais, sens de l'orientation, tout ça...)^^ Sinon, effectivement, gare d'Austerlitz. A n'importe quelle heure... | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 15:43 | |
| Y aura peut-etre Gwen aussi, d'après ce qu'il m'a dit, mais à une heure aussi matinale je me méfie. Donc je descends du train, si y a des gens tant mieux, sinon je file gare de Lyon vu que j'ai pas vraiment le temps d'attendre si je veux etre à l'heure pour Aleks Sinon je compatis, surtout qu'on va attendre un paquet d'heure dans des gares et qu'il va faire super glagla d'après la météo :/ | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 16:32 | |
| Juste, te presse pas pour autant hein, ca m'fait rien du tout d'attendre. Et bon courage à Cron' au passage. ^^' | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 16:42 | |
| Gwendal arrive plus le 28 ? En tout cas, il est hors de question que je le supporte d'aussi bon matin, j'aimerais finir l'année sur une note positive Donc c'est entendu, j'aurai le temps de faire Montparnasse/Gare de l'Est à pieds comme j'avais prévu, Claire je te happerai à ta descente de train^^ (Merci Aleks, mais t'inquiète pas, une fois que je suis levé ça va ) | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 17:09 | |
| (Je crois que c'est à moi qu'elle parlait Mais en 40 minutes j'ai le temps de faire gare de l'est gare de Lyon, t'inquiete ) Et Gwen est déjà arrivé à Paris ce matin. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| |
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 18:18 | |
| Je pensais à la premiere phrase d'Aleks, et pourtant moi non plus je suis pas encore bourrée | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 18:56 | |
| Mais j'ai pas répondu à la première phrase d'Aleks, je m'adressais à toi. L'eau de vie de mirabelle, c'est pas la spécialité de la Lorraine par hasard ? | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 20:07 | |
| Je pensais que tu répondais à sa premiere phrase, j'avais pas vu la seconde. C'toi qui a trop bu et qui comprends rien | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 20:11 | |
| Soit pas de mauvaise foi et arrête de flooder, non seulement tu donnes le mauvais exemple, mais en plus ça provoque l'encombrement de ma boîte mail | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 20:12 | |
| C'est moi l'admin! NANANANANEREUH!
Ok, j'arrete ^^ | |
|
| |
Utin_ P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 22:09 | |
| Bon j'suis désolé mais finalement j'arriverai à 23h à Gallienni toujours le 29, plus moyen d'arriver plus tot ou alors j'devais me lever vers 4h du mat. | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 27 Déc - 22:38 | |
| Bon là c'est pas une question de mauvaise volonté mais on sera juste trop bourrés pour se bouger ^^ | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 0:43 | |
| Toujours aussi relou, toi. Si quelqu'un m'accompagne, j'veux bien venir te chercher. Sinon, non. | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 1:50 | |
| Juste histoire d'enfoncer encore un peu le clou, j'avais compris comme Claire moi pour ta réponse, Cron'. Mais okay. ^^' Et Gautier, tu foires graaave. C'malin de prendre son billet maintenant en meme temps. Moi, si ca peut m'eviter la pire partie du bigsit, ca m'gene pas de venir aussi. Edit: Et d'ailleurs, vu que j'y ai pensé toute la soirée: apres-demain! apres-demain! après-demain! après-demain! Ahah! (On dirait presque pas que j'ai peur, dit comme ca. ^^')
Dernière édition par Aleks le Dim 28 Déc - 4:13, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel-an | |
| |
|
| |
| Nouvel-an | |
|