| Nouvel-an | |
|
+16nyf' Boite-à-Benco Aleks fre4k_a_pitulatif Utin_ Ethan Pow Tsar Wiccan Mim Erinyes Nybellule e-ada Cronstadt Lutwidge Gwendal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nybellule Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 18:58 | |
| Wai Lucie, j'aurai voulu te voir. Mais il fallait choisir... ^^
Merci à tous ça m'a fait super plaisir de vous voir. | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 19:02 | |
| - Griffon a écrit:
- Non c'est bon, impeccable. Grossie difficulté à sortir pour le 31, mais une fois là bas ça a été. En fait c'cool aussi de passer une soirée en ne buvant quasiment rien.
D'être lucide quand on vit certains trucs.
Et là, j'ai vraiment la pêche. C'est toi qui as gerbé partout pendant 5-6 heures, paraît-il.. ?! | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 19:11 | |
| La plupart dans un sac plastique il me semble, mais pour l'essentiel, ouais il devait bien s'agir de moi. | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 19:51 | |
| Deux fois sur le canapé et 5h dans les chiottes. Puis dans un sac plastique. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 19:53 | |
| Edit : Owned by Erin.
Mais ouais, Fanny, tu crains. Surtout que tu nous avais donné de faux espoirs !^^ | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:08 | |
| Bon bah Aleks vient de me raconter ma soirée du 30. Ca vaut un grand pardon je crois.
P'tain le con ... Euh, désolé pour le canapé. Je me rappelle même plus être allé dans les chiottes. Bref.
Eh, pardon. Enfin bon, ce dont je me souviens était cool quand même. Et pardon à Robin puisque c'était chez lui ... | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:10 | |
| C'est arrivé à d'autres, je pense que t'es pardonné Enfin, moi j'ai pas ramassé le vomis | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:13 | |
| Ouais, je viens d'apprendre que je dois un merci particulier à Greg et grand Gwendal.
Bah un merci et un pardon de plus alors ... | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:17 | |
| Pourtant, tu y es resté près de 5 heures. Et si tu veux des détails sur ce qui s'est passé, j'peux passer sur msn te raconter. Et de rien. | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:18 | |
| Ouais passe. J'ai pas suffisamment mal quand je lis Aleks. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:25 | |
| C'est bon, ce sont des choses qui arrivent. Juste que si d'aventure tu te retrouvais encore à faire la fête en ma présence, t'iras mollo sur la vodka. Ca t'éviteras ce genre de désagréments, et ça m'en fera plus pour moi.
Dernière édition par Cronstadt le Ven 2 Jan - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:26 | |
| Le pire, je pense que c'est pas tant la vodka que la demi bouteille de vin rouge + les bières. La vodka ça m'a juste achevé. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:30 | |
| J'pense pas être en mesure de me défendre là. C'est petit. | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:31 | |
| J'en profite juste pour dire que j'ai aussi été content de rencontrer Claire, Gwendal, Fanny et d'autres. Et merci à Jean-Yves et Robin pour leur hospitalité. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:31 | |
| Haha^^ C'bon, je viens de dire que ça arrivait à tout le monde. Et stop flood, ça encombre ma boîte mail | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 20:37 | |
| - Erinyes a écrit:
- C'est arrivé à d'autres, je pense que t'es pardonné
Ouais comme le type qui a vomi du haut de la cage d'escalier... Vraiment chouette semaine pour ma part. =) Edit: Ups, désolée pour le flood. Edit 2: Oh et aussi, on a finalement pas fait les cadeaux à moins de 5€! Fanny a donné le sien à Gautier, et je lui ai donné le mien. Donc je sais pas trop pour les autres. ^^' | |
|
| |
Nybellule Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 21:04 | |
| Wai on a foiré les cadeaux, mais celui d'Aleks était cool ^^
Pour ma part... je suis aussi très contente de vous avoir rencontré Aleks, Griffon et Greg. Un petit plus pour Greg qui m'a fait bien meilleure impression que ce à quoi je m'attendais ^^ | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 21:46 | |
| Héhé, j'ai aussi été très content de te rencontrer. Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de plus se parler. | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 22:10 | |
| C'est vrai merde les cadeaux, on a vraiment été trop noob sur ce coup là...
Moi aussi je suis ravie d'avoir vus de nouvelles personnes et j'avais raison de bien sentir ce nouvel-an, c'était vraiment vraiment chouette. | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 22:45 | |
| Quand c'est qu'on voit le vomi de Geoffroy? | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 22:49 | |
| Ne t'inquiètes pas Griffon, tu as assuré le quota de ce meeting... En moyenne, c'est une grosse gerbe par meeting, si je ne m'abuse. Hein Siloé ?! | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 0:47 | |
| - Aleks a écrit:
- Quand c'est qu'on voit le vomi de Geoffroy?
Pute Je ne crois pas qu'il y ait eu de photos, ou alors après que je sois allé me coucher. | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 0:56 | |
| Ah si si, il y a eu des photos, demande à Claire, son appareil en a. Mais sinan, c'etait une facon de parler pour qu'on puisse vite voir les photos =) | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Sam 3 Jan - 1:02 | |
| J'en ai qu'une, prise avec mon portable de quand il était sur le canap. c'pas grand chose. Mais si Geoffroy veut pas que je la montre je la garde pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel-an | |
| |
|
| |
| Nouvel-an | |
|