| Nouvel-an | |
|
+16nyf' Boite-à-Benco Aleks fre4k_a_pitulatif Utin_ Ethan Pow Tsar Wiccan Mim Erinyes Nybellule e-ada Cronstadt Lutwidge Gwendal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utin_ P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 1:59 | |
| J'en serai étant donné que je confirme depuis le début que je serai là pour le nouvel an prévu à Rennes, après si ca se fait sur Paris honnêtement ca m'arrange au niveau distance. C'est surtout pour ceux qui ont leur billet qu'il faut voir j'pense. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 2:02 | |
| Y'a genre Greg qui a déjà pris ses billets, ptèt quelques autres. Mais si des gens on envie de nous voir, ils ont le droit de se déplacer. | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 2:04 | |
| Et on a aussi le droit de se bouger pour voir des gens qu'on a envie de voir. Ce genre de chose peut marcher dans les deux sens. | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 2:15 | |
| Personnellement, l'un ou l'autre me tente bien. J'dirais que le fait qu'il y ait un peu plus de monde me rassurerait (meme si ca peut paraitre bizarre), et que ca pourrait etre plus fun. C'est l'jour de l'an quoi. Et ce serait dommage que certains se voient pas pour un detail de c'genre, aussi.
Apres, j'me plierai aussi à la majorité. | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 2:27 | |
| Avec des "comme vous voulez" ou "je me plierai à la majorité" on va pas aller loin Meme si dans le fond des posts on sent quand même de quel coté ça balance. | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 2:44 | |
| En plus clair, mon post allait dans le sens de Paris... | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 2:47 | |
| ibant obscuri sola sub nocte per umbram dit : (00:43:46) bon au pire tu poste pour moi en quote....parceque envie dodo moi.... ibant obscuri sola sub nocte per umbram dit : (00:44:13) genre " si y a quelque chose qui se fait à Rennes j'en serais ibant obscuri sola sub nocte per umbram dit : (00:45:43) mais je l'ai dit depuis un bout de tenps je préfèrerais aller à Paris, parceque ça me permettrait de voir 2 groupe d'amis à la fois (AS+ groupe JDR) et ça ce serait cool. , j'voudrais pas dépeupler encore plus la soirée en me décomandant... ibant obscuri sola sub nocte per umbram dit : (00:46:15) tu poste ça pour moi alors? Erinyes (Lille) dit : (00:47:07) Ouep, pas de probleme
Edit: Hikko, pour ceux qui l'ont pas sur msn | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 3:09 | |
| En théorie, c'est Paris pour moi.
Techniquement, si j'en ai pour 70 euros de billets, j'pourrai pas assumer. | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 11:31 | |
| Bon, je viens de voir les tarifs, pour moi ça tournerai autour de 50 euros A/R, ce qui est encore raisonnable, donc ok pour moi. Seulement, j'suis jamais allé à Paris du coup j'ai peur, vous pouvez me donner des dates et heures pour qu'on s'retrouve et tout ? | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 21:31 | |
| Pour les dates vu qu'apparemment c'est ok pour Paris y a plus qu'à voir avec Robin quand les hébergements sont possibles On va essayer de faire ça vite vite. | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 21:36 | |
| Ploup ! Mon adresse msn : yumeda_1@hotmail.com. Je serais souvent connecté jusqu'à samedi pour les problèmes d'ordres organisationnels =) ( pis j'ai de la conversation aussi, paraît-il ^^ ) | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 22:18 | |
| (genre. On t'a jamais dit que c'est pas beau de mentir?) | |
|
| |
Nybellule Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 22:26 | |
| Moi, J'étais pas sûr dès le début. Surtout rapport au fait que j'habite à Lyon et bosse à Paris, le train commence à me sortir par les yeux, alors un petit Lyon-Rennes... Bref Je préfère Paris.
Et comme apparemment c'est plutôt décidé, et que j'ai Yume sur msn... je vais voir ce qu'il en est pour le thème ^^ | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 22:27 | |
| Je pense qu'il y aura pas de thème cette année vu qu'on se tape un peu l'incruste dans un nouvel an^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 22:31 | |
| Bon ben ok j'ai du lire trop vite... ^^ ça me va encore mieux alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 22:46 | |
| Et au fait y aura qui au final à priori ? (je double pour que mon message se voit ^^) | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 23:13 | |
| Euh, d'as: JY et Robin Gwen (x2?), Hikko, Aleks Marjo? Zagzoug? Greg Moi Toi
Et d'apres Robin dans les 50 personnes en tout. Ca va etre la fete, en gros ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 16 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
nyf' Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 17 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Utin_ P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 17 Déc - 1:44 | |
| Je confirme. | |
|
| |
Cronstadt Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 17 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
Gwendal Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 17 Déc - 2:27 | |
| marjo en sera.
zagzoug faut que je lui demande
robin m'a dit que mikachu sera sans doute au nouvel an parisien aussi. | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 17 Déc - 2:28 | |
| Peut-être ! ^^
En fait, je n'en sais rien, je n'ai jamais eu son msn... Il faudrait demander à JY. ( alu ) | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Jeu 18 Déc - 1:14 | |
| Bon, après être allé à la gare changer mes billets etou (et sans être passé par dessus le comptoir pour péter la gueule du gentil guichetier qui me cassait les couilles ), j'arrive le 29 à 12h45 à Austerlitz, et je repars le 1er de Montparnasse à 19h05. | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Nouvel-an Jeu 18 Déc - 2:26 | |
| Ploup !
Tu veux que je viennes te chercher ?
Je n'ai aucune idée des dates auxquelles tout le monde arrive, à part Erin le 29.
J'arrive le 29, mais comme c'est aussi par la gare d'austerlitz il me semble, et dans tes eaux, je pourrais t'attraper au vol.
EDIT ; j'en profite pour rajouter des news : preto sera là à partir du 30. Oyo aussi, même si nous n'aurons sans doute pas sa présence pour le 31. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel-an | |
| |
|
| |
| Nouvel-an | |
|