| Nouvel-an | |
|
+16nyf' Boite-à-Benco Aleks fre4k_a_pitulatif Utin_ Ethan Pow Tsar Wiccan Mim Erinyes Nybellule e-ada Cronstadt Lutwidge Gwendal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 4:12 | |
| Si je suis suffisamment ivre pour pas avoir froid et avoir envie d'être serviable, pourquoi pas. Si je suis trop ivre pour marcher avec des talons, non. Bref, ça se joue au quart de verre près | |
|
| |
Utin_ P'tit noob
| |
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 13:57 | |
| J'voulais savoir si y'avait un programme d'établi pour les journées. Parce que j'suis jamais allé à Paris (enfin si, mais j'étais trop petit pour m'en souvenir) et donc j'aimerais beaucoup jouer les touristes. J'imagine que ça n'intéresse pas grand monde vu que vous connaissez déja Paris (n'est-ce pas Alex ? ) et Griffon m'a déja proposé de me faire visiter tout plein de trucs. Donc j'voulais savoir à quel moment j'pourrai jouer les japonais (sans appareil photo, cela dit) sans bloquer rien ni personne ? | |
|
| |
Nybellule Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 18:44 | |
| Finalement je vous retrouverai le 30. Petites bestioles malades, tout ça. J'adore. vala =) | |
|
| |
Erinyes Admin
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 20:48 | |
| Ada: Quand tu veux tant que tu forces personne à se lever et que tu es capable de nous retrouver tout seul ^^
Moi je vais juste au grand palais le 30 en fin d'après midi comme dit dans le topic que j'ai fait.
Griffon compte passer nous dire bonjour à nous aussi ou il nous snobe? ^^
Fany: j'espère que les bestioles vont aller... | |
|
| |
e-ada P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 21:39 | |
| Ok, faut que j'aille m'acheter un GPS. Pour Griffon, je lui envoie un mp ^^' | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 21:58 | |
| Dans Paris c'est quand meme difficile de se perdre. Tu trouves une station de métro et Hop ! | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 22:12 | |
| Donc, en fait, je viendrai volontiers un soir ou deux. Sachant que pour le réveillon j'ai quelque de prévu de mon coté. | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 22:15 | |
| Je pense que ça ne posera problème ni à JY ni à Robin que tu sois là le 29 et/ou le 30. Y a peu de chance de réussir à joindre Robin ce soir vu qu'aux dernières nouvelles cette enflure n'a pas de portable. Par contre on les retrouve demain matin donc si quelqu'un a ton numéro de portable (ou si tu le donnes ^^) on pourra te confirmer ça. | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 22:18 | |
| Greg et Aleks l'ont donc ça ira ... Impeccable alors. | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 22:19 | |
| Des nouvelles demain entre midi | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 22:26 | |
| Par contre, y a de la place pour rester la nuit demain soir et/ou mardi ? | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 22:40 | |
| Surement à l'arrache, mais je pense que oui. Enfin comme pour le reste faut qu'on voit avec JY/Robin. | |
|
| |
Aleks P'tit noob
| Sujet: Re: Nouvel-an Dim 28 Déc - 23:31 | |
| Ah oui et pour que vous sachiez. Alors, Anna arriverait d'Angleterre aux alentours de 19h, et j'irai la chercher à son foyer, ou à mi-chemin, vers 20h j'pense. Si c'tout bon pour que Geoffroy vienne, j'peux le recuperer au passage aussi. Voila. =) | |
|
| |
Gwendal Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Lun 29 Déc - 7:28 | |
| info dernière minute : robin ne sera pas à austerlitz à l'heure dite, il peut pas prendre le train prévu. il arrivera sans doute à un autre moment de la journée du 29. au pire de toutes façons, hughes est là et j'ai les clés du sixième. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Entre deux bouteilles d'eau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Lun 29 Déc - 16:29 | |
| J'arrive à la gare de Lyon demain vers 15h. Je vous file mon numéro : 06 45 75 ** ** (j'fais vite, récupérez-le et effacez, j'aime autant).
Claire : merci, ça devrait être bon elles ont la forme malgré tout, mais on sait jamais. =) | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Mar 30 Déc - 19:53 | |
| Je viens d'apprendre par le plus grand des hasards (merci Emilie ) que le meeting du Nouvel An de cette année ne se faisait plus à Rennes (comme prévu initialement) mais à Paris... Bon, okay je suis à l'Ouest complètement sur cette affaire-là, mais soit ! M'acceptez-vous ? Edit : Vu avec Jean-Yves au téléphone à l'instant... | |
|
| |
nyf' Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 31 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
Pow Gros Floodeur chiant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 31 Déc - 20:23 | |
| Amusez-vous bien, tous.
Suis a Langres, et j'me la colle avec les grands parents ce soir, avec 6h de décallage horaire dans la gueule, et 30h de pas sommeil. De mauvaise humeur, en plus.
Parceque Langres, à côté de NY, ca pue.
Bref, amusez vous, et j'attends les ragots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel-an Mer 31 Déc - 21:38 | |
| Il y en a, et il y en aura surement ce soir quelques-un en plus =)
Super soirée hier, je rate celle d'aujourd'hui. Déçue mais bon... A vite vite vite ^^ | |
|
| |
Ethan Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Jeu 1 Jan - 13:56 | |
| Ouaip, côté ragots, y'avait foule hier soir... | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 15:13 | |
| Je suis parti carrément à l'arrache le 31 au matin donc j'ai pas eu le temps de dire au revoir et merci.
En tout cas, merci pour votre accueil. | |
|
| |
Erinyes Admin
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 18:10 | |
| Tu te remets pas trop mal? | |
|
| |
Lutwidge Floodeur
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 18:36 | |
| Fanny, tu crains juste. 10h de train et je te vois même pas. La louz complète. | |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Nouvel-an Ven 2 Jan - 18:54 | |
| Non c'est bon, impeccable. Grossie difficulté à sortir pour le 31, mais une fois là bas ça a été. En fait c'cool aussi de passer une soirée en ne buvant quasiment rien. D'être lucide quand on vit certains trucs.
Et là, j'ai vraiment la pêche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel-an | |
| |
|
| |
| Nouvel-an | |
|